ASSOCIATION SPORTIVE DE DAMMARTIN : site officiel du club de foot de DAMMARTIN EN SERVE - footeo

Coupe des Yvelines FUTSAL

30 janvier 2014 - 20:42

Un petit tour et puis s'en va...

Dimanche 19 janvier 2014, nous avons participé a la Coupe des Yvelines FUTSAL aux Clayes Sous Bois.

Ce premier tour c' est déroulé en formule championnat avec match aller et retour.

Les matchs aller du matin se sont soldés par 3 défaites cinglantes, étant donné que nous étions une équipe de foot à 11 et les autres de futsal, la logique fut respectée.

Après avoir écouté les conseils des arbitres et de certains joueurs adverses, l'après-midi fut différent, nous avons essayé de jouer comme une équipe de futsal et malgré 3 nouvelles défaites les scores étaient serrés. Nous étions même a 2 doigts de remporter notre premiere victoire officielle en futsal !

Je tiens à dire, en tant que coach, que je suis fier du comportement de mes joueurs et je suis convaincu que cette expérience enrichissante va nous servir pour la suite de la saison.